Ligue de hockey simulée Pro-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée Pro-Simulation

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin(LA)
Admin
Admin(LA)


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:32

jpeu créer une liste d'attente et te mettre dessus si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-simulation.forumsrpg.com
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:33

T'es Jamais la ! Wink Nous On Veux des DG Actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

ark jallait voir lé message de ceux qui sincrivait! javait hate que sa commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:41

Chu tres actif comme Dg... sérieux une cest une tres grosse injustice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

Bein Peu-etre D'ici Jeudi J'aurai Des DG qui ne Viendron t Pas Donc Peu-Etre Admin Nous Pouvons lui Donner Une Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:48

c quoi la, ya un gars qui demande pour avoir ma team aujourdui pi vs lui donner,eille c la preuve que je venait souvent regarder sur le forum, pi est a moé la team sérieux. Si vous voulez que je post ma poster, mais je vois pas lutilité c juste lé inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:49

T un dieu toi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:50

??? non juste un gars quié genre arriver 3ieme pour sinscrire pi qui sa fait voler
Revenir en haut Aller en bas
Admin(LA)
Admin
Admin(LA)


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:51

eille tu répondais pas au mp, tu disais rien, ta parlé pour la premiere fois aujourd'hui fak
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-simulation.forumsrpg.com
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:53

ouais cest vrai tu repondais a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

yétait dans mé courrier indérirable... jlai avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:57

pi yé pas marquer nul part que me suis faite mettre a porte... fak comment quekun pour prendre mon club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:58

lol arrete de chialer tu naura plus ton club cest un autre DG qui est actif qui la!! att qune équipe se libere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:58

té tu admin toé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:00

non mais je lis ce que tu ecrivais et je texplique seulement ce qui serais mieux pour toi... avant quun admin ce tanne et te bannisse.. tk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

haha c la meilleur jai 4 autre ligue simulé, chu tres actif mais jai dautre chose a faire que daller poster pour rien dans le topic dé inscription. Pi si jai pas ma team ma aller voir ayeure c pas compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03

javait été mettre mon msn sur le forum... chu tlt connecter vous auriez pu venir me voir pour mavertir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:04

javoue que cest chien, quand un admin se connectera tu leur demandera si ya une team de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:10

lol mais jen veu pas une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:11

Désolé pittsburgh sont déja pris pis y a pu de team de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:15

Pouf patie n'a pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

je voudrais une equipe ou etre sur la liste dattente je suis tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:13

Nom: pedro
Âge:14
Équipe désirée: buffalo
Expérience dans les ligues: Plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:26

Ok tu les a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée Pro-Simulation :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser