Ligue de hockey simulée Pro-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée Pro-Simulation

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui va terminer premier dans notre ligue ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:34

donner l'équipe + raison
comme ceci

Équipe : Calgary
Raison : ils ont un bon RW un bon centre, quelque bon vétéran qui vont apprendre a leur jeune ....
aussi un très bon gardien et une défensif qui a du punch


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

ta raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

Équipe : Dallas ou Detroit
Raison : car on a une team tres équilibrer avec une offensif du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:43

Equipe:Pittsburgh
Raison:Jai Une Attk Du Tonnerre Et Jai Aussi Un Goal Qui Ne Cesse De Monter Mais Il Reste Jsute Ma Def A Monter Un Peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

Moi ! Very Happy

1 Trio:

Gionta--Legwand--Parisé

1 Premier Trio Impécable !
Un Gardien Po Pire
Et Une Def Jeune et Vieille Donc ...C'est Bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:13

sa c'est drole...
le monde qui se vente de tout gagner mais dans le fond ils font pas les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:15

moi jdit ke c Nashville

raison : Non gardien trois bon trio une def autant offensive ke defensive

pis c sa lolee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:25

Caroline
Pourquoi...

Nous comptons sur les Eric Staal (un des meilleurs centres LNH), Justin Williams (un des meilleurs ailiers droits LNH), Rod Brind'amour (meilleur centre défensif LNH), Cam Ward (un de meilleurs jeunes gardiens de la LNH, + meilleur gardien de séries dans la LNH), Frantisek Kaberle, Erik Cole, (un des meilleurs Ailiers Gauches de la LNH)...

Et par dessus tout, je compte bien défendre mon titre cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

Trudel a écrit:
sa c'est drole...
le monde qui se vente de tout gagner mais dans le fond ils font pas les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:44

ee Caroline tu te pense la meilleur team parce que on dirais ke tes joueur c totue les meilleur pis ke les n'autre c toute des pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

moi je vais faire les seies c sure


pi pour savoir qui va gagner la coupe ma attandre de voire lsa sison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46

ouin c vrai sa lol on peut pas prédire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:51

m.a.x *DG Caroline* a écrit:
Caroline
Pourquoi...

Nous comptons sur les Eric Staal (un des meilleurs centres LNH), Justin Williams (un des meilleurs ailiers droits LNH), Rod Brind'amour (meilleur centre défensif LNH), Cam Ward (un de meilleurs jeunes gardiens de la LNH, + meilleur gardien de séries dans la LNH), Frantisek Kaberle, Erik Cole, (un des meilleurs Ailiers Gauches de la LNH)...

Et par dessus tout, je compte bien défendre mon titre cette année!
HAHAHA chu sur tu fra mem pas les series tu tla pete ben trop men.a en poassent ta tu un joueur qui est pas ds les meilelur de la nhl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:53

Moi J,espere juste finir 9 ou 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:54

moi j'espere juste faire les séries.... pis d'avoir une bonne équipe rien de plus ... je pense pas terminer premier... mais entk... pour l'instant c'est moi le meilleur dans les prédictions.. j'ai dit que Calgary seront les premiers et ils sont très proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:55

humm jsais pas trop laa
moi jme surprend moi-meme, bon début de saison......

mais je crois que SanJosee a l'équipe pour termienr premier si son gardiens fait la jobb !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

Dg Calgaryy a écrit:
humm jsais pas trop laa
moi jme surprend moi-meme, bon début de saison......

mais je crois que SanJosee a l'équipe pour termienr premier si son gardiens fait la jobb !!

Enfin quelqu'un d'intelligent sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

Attention au a Marian Gaborik et au Wild.

Ne les oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:05

Seul Le Temp Nous Le Dira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:10

jpense que je suis rendu premier la! mais ya pas les classement a jour jetait a 2 pts du premier rang avec un match en main et durant la simulation jai eu 3-0-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:11

Ses Bon Moi 2-0-1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:45

1-1-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:54

je suis premier ds louest parce que jai autant de pts que le premier mais avk deux match en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

chu 9ieme stu miracle jpensais ke jallais etre dernier moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va terminer premier dans notre ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va terminer premier dans notre ligue ?   Qui va terminer premier dans notre ligue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va terminer premier dans notre ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue
» Le ranking de la ligue
» LW premier trio rechercher !!
» centre de premier plan RECHERCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée Pro-Simulation :: Autre :: Discussion diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser