Ligue de hockey simulée Pro-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée Pro-Simulation

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

Petr Cajanek 74 70 75 30 1700000 3

Vs

2nd pik
Stephen Weiss 71 70 73 23 900000 1
Michael Frolík D D C- 18 850000 0

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Jaccepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:21

oo merdee tu la eu Samblues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:24

Eurk pk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:25

tk je sais pas si sa vo etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:26

Eurk c vraiment égal ta yeule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:26

tk Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:28

TB ecq tu es fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:28

Et puis Admin c tu correct ou tu veut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

pk lol! jditt pas que ses pas une bonne trade tout au contraire les boys ses inkee Kee javais Frolikk!! Dsl..bonne tradee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

je vois pas pk ce trade pourrais etre refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

Je saiss chek Mon dernier message..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

on va attendre Los Angeles...juste Weiss 73 d'oa (23ans) ca vaut deja Cajanek 75 d'oa (30 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

woo la si vous refuser sa va savez vraiment savoir entre crosser et pas crosser check moi jmen colisdespiks et de mes prospects lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41

je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

on verra ce qu'en pense L.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

j'ai pas dit refusé, je veux juste avoir l'opinion de L.A c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

ok c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Empty
MessageSujet: Re: St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****   St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St.Louis /---/ Floride ****ACCEPTÉ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues de St.Louis
» Blues de St.Louis
» Blues de St.Louis
» Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée Pro-Simulation :: La ligue simulée :: Confirmation des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser